Moniteur / Formateur : Nicolas de NOÜE

Mail : contactgcg@orange.fr

Téléphone : 06 77 01 11 09

Gîte & Contre-gîte

Kerbernard, 56400 Le Bono

Siret : 810 259 176 0016


4 thoughts on “CONTACT

  1. Séjour de 2 jours dans le Golfe avec un tour quasi complet depuis Arradon jusqu’à Port Navalo et retour Arradon en sillonnant entre les différentes iles au gré des courants et nuit au camping pour un repos réparateur.
    En plus de nous apporter ses conseils techniques pour le maniement du kayak(avec du matériel de qualité),Nicolas nous fait également partager toute son expertise sur la faune et la flore maritime ainsi que ses connaissances du patrimoine et anecdotes des iles du golfe, le tout dans une ambiance très détendue et amicale.
    Le clou de la sortie aura été les rencontres déjeuner et café avec d’une part Vincent Chapuis gardien de l’ile D’Ilur et d’autre part avec Mr et Mme Palard propriétaires privés de l’ile de Creizic; des gens passionnés et passionnant qui ont le même idéal, faire vivre leur ile au plus près de la nature et dans le respect de celle ci.
    Encore un grand merci à toi Nicolas,et vivement la prochaine sortie.

  2. Cette sortie à la journée (ma deuxième ), m’a enchanté. Entre l’itinéraire qui suit le courant des marées, l’approche de l’insularité et de cette douce indolence temporelle sur Ilur…
    L’accueil par un des agents du parc régionnal à donné encore plus de vie et de consistance à cette sortie, qui restera une belle expérience de mon été et de la Vie.

  3. Première sortie d’une journée en mer vers l’île d’arz et l’incroyable île d’ilhur accessible uniquement par la mer. Super journée encadrée par Nicolas, qui prodigue les conseils à chacun au moment où il en a besoin. Très disponible, il nous fait oublier qu’il faut quand même ramer, grâce à toutes les histoires, anecdotes qu’il connaît sur le milieu et qu’il partage avec nous, autant que sa bonne humeur et son humour. Et ce matin, même pas mal aux bras!

  4. Pingback: Gite & Contre-gîte | Gîte & Contre Gîte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.